Wednesday, October 04, 2006

Je suis Zarghan le Chasseur.

Je viens d'une île lointaine peuplée d'elfes et de quelques humains, de Théra, Oskaël et un peu de Muse.Mon père était ennemie avec une sorcière Drow. Un jour il porta un grand coup sur elle et pour se venger, elle rassembla tous ses artefacts et pouvoirs magiques pour lancer un ultime sortilège de vengeance, fesant en sorte que la progéniture de lui et ma mère serait humaine (mes parents sont des rangers elfes) afin que leurs enfants vieillisent et meurent sous leurs yeux, sans qu'ils ne prennent une seule ride. Mon père suggéra de me tuer mais ma mère s'y objecta. Ils m'élevèrent donc en Ranger de Théra. Mon adaptation fut difficile au sein d'une communauté elfique mais une amie m'y aida...

Enfin, mes parents m'enseignèrent tant de choses... mais j'étais si jeune; je n'y prêta aucune attention. Aujourd'hui, je donnerais cher pour pouvoir en bénéficier.

L'île habritait une pierre sacrée, faite en Xana. Elle était au coeur du Grand Temple. La prophécie disait que c'était de cette pierre que l'île avait émergé et que c'était dans cette pierre qu'elle retournerait.

Un jour, le bonheur fit place au chaos; les troupes de l'Empire, avec leurs alliés de Zorack, Xandoss et Syphiliss arrivèrent et tentèrent de s'emparer de l'île. Je fus évacué et les flots me menèrent jusqu'à Loriat...Je fus receuillit par le bon Cronos Arion au sein des guerriers d'Irlandil, puis l'ancienne résistance.Même âge horsgame que ingame-soit 17; 18 l'an prochain

2 Comments:

Blogger Aram said...

J'Veux une suite ;-)

5:19 PM  
Blogger Kysilin feuille d'argent said...

Cher Zarghan,

J'ai eu l'honneur de te rencontrer il ya de cela quelque mois, mais ce n'est que depuis le dernier gn que j'ai pu role player enfin un bon coup avec toi et aller dans le prestigieux clan des loups blancs.

Selon moi, notre clan ne doit pas vivre dans son passé, mais dans le futur.Le meilleur des loups blancs est pour bientôt, et sa jen donne ma parole d'honneur!^^

Ensemble, nous ferons de nous des bons rangers et un grand honeur à la famille le chasseur.Comme tu m'as dit, Zarghan ne m'as pas montré le meilleur de lui lors des dernier jour en glar, alors j'ai très hâte de le voir au summum de sa vaillance et de, sans doute, son grand courage face au danger.

Après tout, C'est toi le premier depuis longtemp qui ose défier Mortiis.Si Théra me permet de devenir chevalier, je ferais en sorte que Miltiades accepte de pouvoir voir ce qui allait se passer à ton affrontement.

Sache que Zarghan le chasseur-mis à part peut être Miltiades- est la personne que Kysilin traite avec la plus grande admiration et avec le plus grand respect depuis qu'il est en glar.

~Kysilin Feuille d'argent,
qui as prêté allégeance aux loups blancs~

5:36 PM  

Post a Comment

<< Home